Injections d'acide hyaluronique: comblement des rides
Traitement : rides profondes.
Résultat : immédiat.
Eviction sociale: aucune
Traitement d'entretien: 1 fois par an
Produit naturel de la peau, l’acide hyaluronique est utilisé pour ses propriétés hydratantes dans de nombreux cosmétiques et en injection pour combler les rides et prévenir le vieillissement. Grâce à sa forme réticulée et à l'avancée technologique des loboratoires, ce produit est devenu très durable avec une trés bonne tolérance. Le docteur Grolleau, expert en dermato- esthétique pratique les injections avec un résultat harmonieux et naturel.
Comment se déroule une séance d'injection d'acide hyaluronique ?
Les résultats:
La correction naturelle des rides obtenue est durable (12 mois à la première injection puis 18 à 20 mois après plusieurs injections). Les rides s’effacent, les traits sont moins creusés et l’air fatigué disparaît, avec un aspect rajeuni. Le résultat est visible immédiatement, et ne laisse aucune cicatrice, un peu de gonflement pendant 24 à 48 heures.
Le docteur Grolleau pratique les injections depuis de nombreuses années avec précision et finesse pour éviter les surcorrections, en adaptant le type de produit à la finesse de la peau, la profondeur des rides, le relachement cutané et l'âge des patients.
les nouvelles techniques d’injection avec la canule ne créent pas d’hématome qui apparaissait souvent auparavant. Aucune éviction sociale n'est nécessaire.
Les injections sont peu douloureuses en utilisant de la crème anesthésiante et des produits de dernière génération contenant un anesthésiant:Juvederm (Allergan°), Art Flller (Filorga°).
Votre sécurité est assurée par l’utilisation de produits ayant fait la preuve de leur innocuité et de leur efficacité depuis de nombreuses années.Tous ont le marquage CE et l'acréditation de l'AFSSAPS(France) et la FDA(USA).
Quelles sont les rides traitées ?
Toutes les rides peuvent être traitées. Mais ce sont surtout les grands plis les plus intéressants, du fait de l'effet spectaculaire "anti fatigue".En particulier
-Les plis verticaux des sillons naso-géniens (qui s'étendent de la narine aux comissures de la lèvre )
-Les plis d'amertume sous la lèvre.
_ les rides creusées entre les deux sourcils
- les rides horizontales du front, qui lorqu'elles sont traitées ont des délais d'efficacité de 12 à 18 mois plus longs que le botox
- les lèvres;en pratiquant des injections sur l'ourlet on peut rafermir le contour de la lèvre et éviter et corriger ainsi la formation des ridules.
L’acide hyaluronique, qu'est-ce que c'est ?
L'acide hyaluronique est utilisé sans danger, car il s’agit d’un produit naturel, d’origine non animale,obtenu par biosynthèse, qui se dégrade lentement. L'acide hyaluronique est normalement présent dans le derme et diminue avec l’âge.
Ce produit est utilisé depuis de très nombreuses années et n’est pas dangereux pour l’organisme à long terme, on l’utilise aussi en ophtalmologie et en rhumatologie pour les articulations.