Accès au cabinet du Docteur Pascale Grolleau depuis Narbonne
Le Docteur Pascale Grolleau est une dermatologue expérimentée qui propose une prise en charge globale conjuguant des soins esthétiques et lasers au service de l’anti-âge.
La médecine esthétique peut être conseillée à tous les âges dès 25 ans et jusqu’à 65 ans et plus. Vers 25 / 30 ans on traité généralement une acné résiduelle avec éventuellement quelques cicatrices. On peut également débuter très jeune pour les femmes un traitement d’épilation progressivement définitive qui permettra efficacement de se débarrasser d’une pilosité disgracieuse sur les jambes et les aisselles par exemple. On pourra également conseiller les peelings, les lampes flash et les LED pour raviver le teint et traiter les petits problèmes de peau au quotidien.
Sur la tranche d’âge 30 / 40 ans on commence le traitement des rides lorsque celles-ci apparaissent. Il s’agit souvent du traitement des rides du front à l’aide d’injections de Toxine Botulique ainsi que des premiers signes de creusement sur le bas du visage comme les sillons nasogéniens à l’aide d’injections d’acide hyaluronique. Plus le traitement est effectué tôt, plus il permettra d’anticiper les premiers signes de vieillissement pour les freiner efficacement avec des séances d’entretien légères.
On veillera à bien hydrater la peau pour conserver le plus longtemps possibles ses qualités de souplesse et d’élasticité qui repoussera l’apparition des rides et de l’affaissement progressif du visage. Une cosmétique appropriée et des séances régulières de Mésolift permettront de conserver un teint éclatant et une peau fraîche très longtemps.
A partir de 40 ans, les signes du vieillissement se font plus marqués avec notamment l’apparition de la perte des volumes du visage consécutifs à la fonte graisseuse et musculaire. Pour combler ces dépressions, on utilisera de l’acide hyaluronique réticulé qui permet au visage de conserver ses volumes d’origine et sa jeunesse initiale.
Vers 50 ans, on traitera en plus les signes de vieillesse caractéristiques : taches sur le visage et les mains (qui peuvent apparaitre plus jeune si on abusé des expositions solaires), ridules et cassures dermiques sur le visage, le cou et les mains, micros vascularités, affaissement de l’ovale du visage, accentuation des rides d’expression. On utilisera dans ces cas les injections d’acide hyaluronique, le laser pigmentaire et vasculaire, le laser Co2 fractionné, les peelings, le Botox…
Itinéraire pour venir depuis Narbonne :
- Depuis le centre de Narbonne, rejoignez l’autoroute A9 puis A 61 en direction de Toulouse.
- Arrivé au sud de Toulouse, prenez la direction de Ramonville.
- Au 3e rond point, prenez la D183 route de Narbonne.
- Au rond-point, prendre la 2e sortie avenue des Crêtes.
- Continuer sur Rue Louis Braille, le cabinet est situé 12, rue Louis Braille.