Traitement laser des taches brunes du visage et des mains
Indications : taches brunes.
Résultat : 1 à 2 séances.
Lorsque les taches brunes du visage, du décolleté, des mains et du corps sont isolées, le laser les fait disparaître en 2 à 4 semaines, donnant un aspect plus rajeuni.
Lorsqu’elles sont diffuses et mouchetées, d’autres techniques comme les peelings ou le photorajeunissement sont plus adaptées.
Sur le plateau laser de Toulouse, le docteur Pascale Grolleau propose le traitement laser des taches brunes des mains, du visage et du décoletté..
Ces taches apparaissent dès l’âge de 30 ans sur les zones exposées au soleil comme le visage, les mains, le décolleté, les bras et les jambes, elles ne sont pas dangereuses mais sont souvent inesthétiques.
Lorsqu’elles sont isolées, et foncées le traitement par un laser spécifique Pico Seconde Candela permet leur disparition en une séance et sans douleur en détruisant le pigment contenu dans la peau. Des croutelles brunes sont visibles 5 à 6 jours et sont camouflable par du maquillage.
Lorsque les taches brunes sont plus nombreuses, chez les blonds-roux, on préférera un traitement de photorajeunissement par lumière pulsée.